Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Chaque baiser est porteur d'un message ?

Les baisers, c'est tellement naturel que nous les remarquons à peine,
Mais si nous y pretions plus attention, nous verions que chaque baiser est porteur d'un message bien particulier.
Le tout est de savoir faire la différence entre un baiser et un autre.
L'acte en lui-même ne varie guère, mais chaque baiser est porteur d'un message,
il peut exprimer l'attachement profond, ou l'immense remord, il peut aussi être l'expression de l'inquiètude, ou de la passion grandissante d'un amoureux.
Mais quelque soi le sens qu'on lui donne, chaque baiser renvoie à un besoin humain fondamental,
le besoin d'un contact avec l'autre.
C'est quelque chose de tellement fort, qu'on est toujours surpris quand certaines personnes refusent de le comprendre.
nan je comprends pas =( EN SAVOIR PLUS >>>




Viens là que te fasse ton ptit bisou pour te remonter le moral toiiiii
Un bisou??
J'espére ne pas faire de jaloux.
Servez vous mes contacts, il reste encore des chocolats dans la boite. lol
Bonne fin de semaine
Cris
TOUT A FAIT EXACT!
Quant je bai*se une jolie femme.. c'est un message que je lui transmets et qui veut dire que son c*ul me plait!
Vous génez pas pour moi!
Les pouces en bas SVP --->
le baiser.
à la fois un début, un entracte et une fin!!!
De messages et de microbes, donc pas forcément à rechercher.
quel romantisme! Bien vu quand même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le gouvernement inflexible sur les régimes ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • Définitions
  • Traduction en ligne Traduction en ligne arabe <> français, dictionnaire arabe <> français, dictionnaire monolingue arabe et d'autres ressources pour la langue arabe. arabe - Traduction Francais-Arabe : Retrouvez la traduction de arabe, mais &ea
  • La PREMIERE FOIS de Maxime et Margot GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • Allo! quand on repond au téléphone? Pourquoi dit -on?
  • Les mecs quelle serait votre réaction si? Vous abordez une fille que vous avez déjà vu auparavant, vous lui proposez de la conduire là où elle devait se rendre. Elle accepte volontier et avant de descendre de la voiture vous donne son numéro. Vous ne l'appellez pas mais vous lui envoyez un EN SAVOIR
  • Qu'en pensez-vous les amies et amis? faut t'il absolument suivre la mode vestimentaire ou plutot porter ce qui nous plais et qui vas bien a notre personnalitee? pour moi je porte ce qui est en accord avec moi on vois trop de gens se vetir fashion oui mais qui leur vas pas pour 2 sous EN SAVOIR
  • N'en n'avez-vous pas assez des mises en bouche? Alors à quand le plat principal? Et le dessert?Car là, hum! j'ai trop faim. EN SAVOIR
  •  
  • Préférez vous les hommes grands? pour moi 1m85 c comment? Pkoi grand petit moyen? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
(info) Diabete et regime perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article