Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Si la vie vous offrait un cadeau, ce serait lequel?

Moi, probablement un deuxième enfant.
Bonne soirée à vous tous! EN SAVOIR PLUS >>>




Tour : pas forcément non.
Ange : je m'associe à ton souhait et j'espère que ta vie ne sera que joie et douceur
de ne pas faire de récidive d un cancer
moi, la vie m'a déjà donné mes deux amours d'enfants mais si elle pouvait me faire un ultime cadeau, ce serait d'avoir un conjoint aimant et intentionné avec lequel je finirai mes jours entourés de nos enfant respectifs.
Le grand amour!!
un cadeau : etre heureux avec une femme!
moi ce serait d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime car nous rencontrons de grandes difficultés pour avoir cet enfant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Organiser un flash mob video pour apprendre le flash mob de l'anniversaire de Audrey/Gael/Bastien.Lol Evenements vous propose l'activite Choregraphies & Flash Mob pour l'animation de votre anniversaire. Agence d'evenementiel professionnelle pour un anniversaire reussi
  • Crédence de cuisine adhésive en Panneau composite Assurez la protection des murs de votre cuisine grâce à notre crédence de cuisine Carreaux de ciment, prête à poser. Un devis gratuit est disponible en ligne. Credence pour cuis
  • franchise
  • fnac Console Sony PS3 Ultra Slim 500 Go + Gran Turismo 6 Edition Spéciale + The Last Of Us : infos et prix. Achetez sur Fnac.com et faites vous livrer chez vous ou bénéficiez du retrait en magasin. Console Sony PS3 Ultra Slim 500 Go Blanche
  • Comment peut-ont géré un homme qui trop de fantasme? mon mec veux toujours pratique tous ce qu'il voit et qui lui fait plaisir? EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Quelles sont les signes infaillibles qui trahissent une femme qui simmule un orgasme? "Rien que pour faire plaisir a son partenaire." EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment MINCIR sans faire de REGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article