Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Que pensez vous des relations homo?

contrairement a ca kon peut penser g suis pa homo EN SAVOIR PLUS >>>




N'oublions pas la religion et dieu
Car Dieu a trouvé juste de créer un homme et ensuite une femme mais pas deux hommes ou deux femmes
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie!!!!!
Hmmmmm.c'est agreable!
que c'est leur vie et que leur histoire de cul ne me regarde pas.
du moment qu'ils sont heureux et bien dans leur tête et leur corps tout va bien
je ne vois pas ou est le problème si on pensait que tu étais homo ce n'est pas une honte : ça arrive à des gens très bien aussi!! :-)))
Chacun fait ce qui lui plaît entre adultes consentants.
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, moi, j'en suis!
:
C'EST UNE HONTE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification des couleurs des roses D?couvrez la section Signification des couleurs de roses. Arrangement floral ?labor? m?ticuleusement par des ma?tres fleuristes exp?riment?s et professionnels. Le langage des fleurs est bien connu et plus particulierement celui de la rose autour de
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • Robes Femme Un choix unique de Robe pull originale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Robe pull kaki a poches, Zara, 39,95?.Decouvrez notre offre Robe pull LA REDOUTE COLL
  • Art au service des régimes totalitaires . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • Quel destination? "Salut a tous j'ai mes vacances du 05/04 au 12/04 je n'arrive pas a me decider sur la destination? Une idée? J'ai envie de soleil et de mer.Bises a tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment raviver la flamme de mon homme? J'ai vecu une très belle histoire d'amour à la fois tendre et passionnel pendant 8 mois avec un homme doux et attentionné qui était mon ange gardien , on ne vit pas ensemble mais on ne se quitte que pour aller travailler ou rentrer le soir chez soit EN SAVOIR
  • Qu'est ce que sa veux dire prendre ma femme par derriere quand on fait l'amour? "c'est plus de l'amour c'est du sexe hors norme. toi, tu prends ta femme par derrière, dont tu la sodomises, (tu lui prends son petit trou: son anus). Mais dis moi, tu voudrais qu'elle fasse pareil? a c'est vrai elle ne peux pas. Donc et es comme tou" EN SAVOIR PLUS
  • pour on souffre plus par l'amour sur le net que dans la vie réel , parce que dans la vie réel on peut s'exprimer face a face mais via le net s'est derriere un écran S'aimer sur le net est -il aussi douloureux que dans la vrai vie?
  • Envie de? Rire? Moi, je me suis écroulée de rire!!Comment savoir qu'on vit en 2007?1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.3. T'as une liste de 15 numéros de télé

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"A Vos Micros !\" Je Filme Le Métier Qui Me Plait 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article