Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes faciles?

No comment! EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'ils n'ont pas confiance en leur capacités, qu'ils ne veulent pas faire de sacrifices. C'est comme ceux qui préfèrent le fast food (moins cher et plus rapide) qu'un bon restaurant gastronomique (risque dans les deux cas une intoxication alimentaire).
La femme peut accepte tes avances sans se poser trop de question parce que tu lui plait et les gens trouveront que c'est une femme facile pourtant ce n'est pas cela. Pour repondre à ta question personne dans la vie ne veut trop se casser le cul pour obtenir quelque chose
femmes faciles? elles sont pourtant si compliquées!
les femmes c'est comme une équation.
les hommes c'est comme une table de multiplication
La spermatogenèse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SHINY SOUL HEART SECRET Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lettres de justice . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • Comment faire sa carte de tourisme pour Cuba . Parmi les formalites pour visiter Cuba, une est indispensable : la carte de tourisme. Nous vous donnons quelques informations ad hoc. Notre expert vous devoile tout ce qu'il faut savoir : que voir, que faire ? carte touristiques a Cuba pour savoir
  • Régime et allaitement L'allaitement peut vous reserver bien des surprises. Decouvrez-les en 15 faits decidement etonnants?!. Allaiter son bébé permet-il vraiment de perdre ses kilos de grossesse plus
  • Procédure à suivre pour quitter le Ma roc avec ma fille? "je suis femme marocaine divorcée depuis deux ans, j ai une fille de 3 ans, et depuis son père ne cherche même pas à la voir et il ne paye pas sa pension, j ai réussi à avoir une opportunité de travail à l’étranger, mais pour quitter le Maroc ou fa" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'aimeriez-vous qu'il y ait après la mort? "Je ne vous demande ce que vous pensez qu'il y a, mais ce que vous aimez penser qu'il pourrait y avoir." EN SAVOIR PLUS
  • ou dois-je être une femme canon. Est-ce possible d'être aimée uniquement pour ce que je suis, pour mes qualités?
  • toujours innover et pouvoir surprendre sn conjointa tt moment Que faut il a une femme mariée? pour ne pas rentrer dans la routine?
  • Svp je demande un proverbe qui concerne les mensonges? j'ai une amie qui m'a menti et je veux la véxer en mettant ce proverbe sur mon msn j'ai cherché sur des site pour les proverbes mais j'ai pas trouvé un qui est bref et efficace svp vous pouvez m'aidez? merci d'avance " je redi bien un proverbe"
  • Je sais pas pourquoi cela m'aide parce que cela me fais pleurer et je sorts tout que j'avais en toi (rage,tristesse,cris )apres je me sens mieux Lorsque vous avez un chagrin d'amour ecoutez vous de la musique?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le kinkéliba ou tisane de longue vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article