Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Pourquoi tant de questions sur moi et sur lui?

depuis maintenant 5 jours je sort avec un garçon que j'apprécie bocoup et que je trove mignon simplement je n'ai pas encore de sentiments amoureux et j'ai peur qu' il s'attache tro vite a moi et que ce ne soit jamais réciproque!! imaginé que dans quelques semaines il me dévoile ses sentiments et que ce ne soit pa si réciproque devrai- je casser, lui mentir en lui disant que je ressens pareil ou lui dire que se n'est pa réciproque? pffffff toutes ces questions m'empêche de vivre notre débu de relations a fond. c'est la premiére fois que je me pose tant de questions sur un mec avec qui je sors. EN SAVOIR PLUS >>>




tu sort av lui juste pour sa beauté
Vis au jour le jour, prends le temps de le connaître, et par la suite les sentiments amoureux vont se créer. Ne te pose pas trop de questions surtout pas au début d'une relation ou rien n'est sûr pour la solidité du couple. Profite des instants magique en sa compagnie.
5 jours!
la reponse est dans la question.
quel age avez vous tous les deux?
pour les sentiments amoureux, ça viendre plus tard, pour l'instant occupe toi de son cas (de son surplus d'adrénaline)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures Gucci Femme ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • Mort de Pascale Roberts Site de r?f?rence sur la s?rie ''Plus Belle La Vie'', diffus?e sur France 3, du lundi au vendredi ? 20h20. A lire sur AlloCine : Dans les prochains episodes de "Un Si Grand Soleil". Tandis que Manu et Elsa organisent une operation risquee p
  • intestin irritable lors de la consommation d Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Ambiance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Revendications? Je m'aperçois bien souvent en discutant avec les femmes que les rapports avec leur conjoint est souvent difficile en se qui concerne l'implication de leur mari dans les taches ménagères et la gestion du quotidien.La femme doit bien souvent demander EN SAVOIR
  •  
  • Mesdemoiselles, Mesdames vous rendez vous compte? Je me sens aujourd'hui la volonté et l'audace de vous dire à toutes que je vous aime. Quitte à passer pour un Don Juan, pour quelqu'un de ridicule, j'assume complètement, cela paraîtra-t-il niais pour certains mais tant pis!Vous rendez vous compte q EN SAVOIR
  • bon si je commence a vous poser mes question ont ne vas pas en finir. je sens que je vais etre une habitue d'ici tres vite.voila mon probleme il me faudrait des conseilles en couple depuis 6 ans jais un fils de 1ans j'ais aprie que mon copain me tro Merci a vous tous?
  • voilà depuis que je suis divorce j'eleve seul mes deux enfans a l'epoque ils avaient 6mois et 3ans1/2. c'etait normal que je le"ur fasse tout car ils etaient petits.Maintenant ils ont grandi et ne participent pas aux taches menageres. lorsqu'ilsd so Que peut on faire lorsque vous avez des enfants quine participent pas aux taches menageres?
  • Sur le portable de mon mec, une certain Jessica lui a envoyé "ce soir je te ferais l'amour comme jamais!". Comment réagir, j'en étais sur? Je voyais qu'il était distant ces derniers temps , il avait quelque chose qui avait changé.Son tel s'est allumé pendant que je déjeunais, il l'avait sur la table pendant qu'il prenait sa douche. Et ce fut plus fort que moi, j'ai lu le message.Commen EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La mort de Staline (1953) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article