Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Les maladies vénériennes sont-elles soumises au secret professionnel? Oui, non, pourquoi? Merci?

Bien sûr! Sauf que le médecin, les chimistes qui font l'analyse le savent, la secrétaire qui remplit le rapport du test et celle du médecin qui le reçoit. C'est déjà 4 ou 5 personnes qui sont au courant. Et qui ne voudrait pas faire l'intéressant en révélant en privé ce genre de secret? Pour certaines personnes un secret est si difficile à tenir qu'ils se mettent à plusieurs pour le garder. EN SAVOIR PLUS >>>




Al Bal plein boutons zizi gros come glaouis Al Bal bo coup malade mé niq partout dans cave marseille
Comme toutes les autres maladies mais, le malade se doit de se soigner et de prévenir sa (son, ses) partenaire(s)!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids rapidement Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • ARAB FASHION WEEK Official Dubai Fashion Week - 4 Dubaï - Note de 4.9 sur la base de 8 avis «great !». Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • Ambiance pour se Détendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Perdez 10 kilos facilement en seulement 13 jours Retrouvez les infos de facon simple et rapide et recherchez par date precise l'actu qui vous interesse via nos pages archives. Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a nean
  •  
  • Votre s'il vous plait? bts en alternance ou fac de droit à distance?voilà, je n'ai plus droit à la bourse, je suis en plein embarras de choix, j'ai fais 2 années de sciences-éco, j'ai laissé tombé à cause des maths!maintenant j'aimerai :-soit faire un petit job étudiant d
  • Quelle est l'énigme de votre vie à laquelle vous n'avez toujours pas de réponse? "Bonne journée les Qristes, Plein de bisouillouxxx amicaux! :-><" EN SAVOIR PLUS
  • Cap ou pas cap?Reconquérir un gars!ette fixé après 3ans!Sorti ensemble, contact tél, vu 2 3fois et disparu! donc il a voulu sortir avec moi jsuis tombé dans le panneau! mais je garde de bon souvenir.aprés 3ans je lui envoi un sms pour savoir s'il veux rediscuter sérieusement! ça veux dire ce que ça veux dire! mais ne répond pas! je fais koi je l'appel et
  • pourquoi n'etes vous pas encore couchés? Que faites vous?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
www.inside75.com Amoire lit design avec canapé SQUADRA de Jacquelin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article