Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Renaud

Amorette Renaud

Un rongeur à la maison?

Ma copine veut apporter coûte que coûte un cochon d'inde à la maison. Sauf que je me vois mal rentrer et que ça sente la pisse ou autre chose dans la maison. Elle croit que je n'aime pas faire des sacrifices pour elle. Moi, je crois que c'est juste un caprice et que ma position n'a rien de dictatoriale. Alors que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




accepte!
si sa litière est régulièrement changée, il n'y a pas de problèmes!tu peux accepter! bises
Si la vraie raison de ton opposition c'est l'odeur, avec un seul rongeur, faut vraiment être négligeant avant que ça pue.
Donc je te conseille plutôt d'accepter en lui disant que vraiment il faudra qu'elle fasse un effort sur l'hygiène, si elle change la cage régulièrement, y'a aucune raison que ça pue.
:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on jeûner pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • Carrelage intérieur grand format Des dalles en gres cerame grand format de 6 mm d'epaisseur seulement ouvrent de nouvelles perspectives pour le monde de la conception contemporaine. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Magazines pour apprendre les langues Decouvrez les magazines I Love English : pour apprendre l'anglais de 5 a 15+ ans. Abonnements avec CD audio inclus pour s'entrainer a lire, ecrire, parler !.Apprendre les langues - Retrouvez vos magazines preferes sur le kiosque magazine de
  • Les 10 Meilleurs Gîtes à Cap-Ferret Le CAP-FERRET LA POINTE est un hebergement situe sur le front de mer de Cap-Ferret. Trouvez des hotels en Cap Ferret Peninsula, fr. Reservez en ligne, payez a l'hotel. Tarifs attractifs et pas de frais de reservation. Lisez les commentaires de cl
  • Comment sait on que l'on est "amoureux (se)? Quels sont les signes, les symptômes qui ne trompent pas. EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous une idée pour remonter le moral d'une personne qui a souffert tte sa vie? cette personne est agée. Elle est à bout physiquement et moralement. Qu'est ce que je peux faire?Le probleme c qu'elle refuse tout.elle souhaite mourir
  • Bonsoir tous le monde!Voilà hier soir après une soirée entre ami(s), sur le chemin une de mes amie demande à mon compagnon : " est ce que tu laisses ta chérie conduire ta voiture", il réponds : " non comme c'est une voiture de fonction, peut-être si Blessée.est-ce maladroit de sa part?
  • Les hommes aiment plus vite? est il vrai que l'homme aime plus vite que la femme?pourquoi dans ce cas la il ne montre pas ses sentiments car la femme quand elle aime elle le montre pas des signe d'attention de tendresse.
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Exercices Minceur Pour Perdre Plus De 10kg Par Semaine! (PARTIE 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article